Questions fréquentes

Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes sur la production, les délais, les comptes clients et le suivi de vos commandes EKONI.

Nous fonctionnons avec une logique simple : créer moins, mais mieux. Chaque pièce est produite à la demande, avec des partenaires sélectionnés et des technologies modernes, pour offrir une expérience premium et consciente.

Quels sont les délais de production et de livraison ?
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Production : 1 à 3 jours ouvrés
Livraison : 2 à 7 jours selon le pays et le transporteur local.

EKONI livre dans le monde entier.

Notre réseau de production opère localement pour réduire l’empreinte carbone, les délais et l’impact environnemental.

Quelle est votre politique de retours ?
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Nos articles sont imprimés uniquement lorsque vous passez commande. Pour cette raison, nous ne pouvons pas accepter de retours ou d’échanges pour erreur de taille de votre part ou d'un changement d’avis.

En revanche :

Si un produit est défectueux, endommagé, ou comporte une erreur d’impression, il sera remplacé gratuitement.

Comment fonctionnent les comptes clients EKONI ?
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EKONI utilise le nouveau système de comptes sécurisés.

La connexion se fait via un code de sécurité envoyé par e-mail — pas de mot de passe à mémoriser.

C’est rapide, sécurisé et limite les risques liés aux mots de passe réutilisés ou compromis.

Je n’ai plus accès à mon adresse e-mail, que faire ?
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Pas d’inquiétude. Si vous n’avez plus accès à l’e-mail utilisé pour votre compte, voici les solutions :

1. Créer un nouveau compte
Utilisez votre nouvelle adresse e-mail pour créer un nouveau compte. Vous recevrez un code de connexion instantané sur cette adresse.

2. Nous contacter pour reconnecter vos anciennes commandes
Si vous aviez déjà passé commande avec votre ancienne adresse e-mail, contactez-nous. Nous pourrons réassocier vos anciennes commandes à votre nouveau compte, afin que vous retrouviez votre historique.

3. Récupérer l’accès à votre ancienne adresse (si possible)
Si vous pouvez réactiver votre ancien e-mail (via Gmail, Outlook, etc.), vous pourrez vous connecter une dernière fois puis mettre à jour votre adresse dans votre compte.

Sans accès à l’e-mail, il n’est pas possible de recevoir le code de connexion. C’est une mesure de sécurité pour protéger vos données.

Comment puis-je suivre ma commande ?
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Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un e-mail avec :

  • un numéro de suivi,
  • le nom du transporteur,
  • un lien pour suivre l’acheminement en temps réel.

Vous pouvez consulter ce suivi à tout moment jusqu’à la livraison.

Où sont fabriqués vos articles ?
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Nos articles sont produits via un réseau de partenaires locaux dans différents pays, afin de :

  • réduire les distances parcourues,
  • limiter l’empreinte carbone,
  • accélérer les délais de livraison.

Les emballages sont 100 % sans plastique, en cohérence avec notre vision d’une mode plus responsable.